L'amour est plus fort que tout, y compris que la prison ! 6ix9ine en a eu la preuve lors d'une visite de sa petite amie. Jade en a publié une photo souvenir et a rassuré les millions de fans du rappeur sur les conditions de sa détention.
Jade compte près de 600 000 followers sur Instagram (@__ohsoyoujade), des internautes qu'elle régale à coups de photos torrides. La jeune femme a partagé une nouvelle image ce lundi 7 janvier. Elle y pose avec son petit, le rappeur 6ix9ine (ou Tekashi 6ix9ine, dont le vrai nom est Daniel Hernandez), détenu depuis la mi-novembre. Jade lui a rendu visite en prison.
Sur l'image, 6ix9ine est coiffé de tresses partiellement colorées et porte une tenue de prisonnier. Sa petite amie écrit en légende "Il va bien, chéri" et signe du hashtag #FreeDanny ("Libérez Danny" en français).
Depuis son arrestation, Jade a posté plusieurs images de 6ix9ine et elle. Le rappeur lui manque terriblement.
6ix9ine a été arrêté par le FBI le week-end du 17 novembre. L'artiste de 22 ans a été inculpé pour racket et de détention illégale d'armes. Il est également soupçonné d'être membre des Nine Trey Gangsters, une faction du gang des Bloods fondée à la prison de Rikers Island, à New York, à laquelle il fait référence en scandant "TreyWay" dans tous ses morceaux.
6ix9ine serait également directement impliqué (qu'il soit cible ou agresseur) dans plusieurs incidents, dont un vol à main armée et plusieurs altercations au cours desquelles des armes à feu ont été utilisées. Il apparaîtrait dans plusieurs vidéos de caméra-surveillance l'incriminant.