Acteurs, chanteurs, athlètes et hommes d'affaires : ils partagent la même obsession pour les mannequins. Obsession justifiée par le LOVE Advent 2015, qui dévoile une nouvelle surprise en ce mercredi 16 décembre. Kendall Jenner, les soeurs Gigi et Bella Hadid et Christina Milian laissent place à Abbey Clancy...
Ms Clancy est la douceur du Jour 16 du calendrier de l'Avent du magazine LOVE. La bombe anglaise de 29 ans apparaît dans un film réalisé par le photographe Sam Faulkner et y réalise un strip-tease mémorable sur la chanson Work de Kelly Rowland (2008).
D'abord en lingerie et en sandales à talons, Abbey retire un à un ses sous-vêtements pour finir en tenue d'Eve, allongée sur un tapis en fourrure. Un régal pour les yeux, aux frais de l'épouse du footballeur Peter Crouch et maman de deux filles, Sophia et Liberty (4 ans et 6 mois).
Abbey Clancy nous avait déjà séduits en petite tenue, pour Agent Provocateur. Visage - et corps ! - de la campagne des fêtes de la marque britannique, elle réédite son numéro de charme pour le LOVE Advent, rejoignant une liste de célèbres douceurs. Pamela Anderson, Irina Shayk et Alessandra Ambrosio ont également contribué à la série de vidéos.
Abbey Clancy partira très bientôt à la conquête de la télévision avec l'émission Britain's Next Top Model, diffusée à partir de janvier sur la chaîne Lifetime.