Absence remarquée dans Les Maternelles : une chroniqueuse obligée de déserter l'antenne, elle s'explique
Publié le 2 avril 2025 à 19:22
Suivez nous sur Google News
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'une des chroniqueuses emblématiques des "Maternelles" ne sera pas présente durant plusieurs jours dans l'émission de France 2, présentée par Agathe Lecaron. Un sujet qu'elle a évoqué en story Instagram, ce mercredi 2 avril 2025.
Une chroniqueuse des "Maternelles" est absente : il s'agit de Yasmine Oughlis
Story de Yasmine Oughlis dans laquelle elle annonce son absence de l'émission "Les Maternelles" pendant plusieurs jours Yasmine Oughlis - 10ème anniversaire du Pasteurdon à l'institut Pasteur à Paris le 5 octobre 2016. © Coadic Guirec / Bestimage Yasmine Oughlis - Défilé du 26éme Salon du Chocolat en faveur de la l'association Mécénat Chirurgie Cardique au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris le 27 octobre 2021. © Perusseau-Veeren/Bestimage Yasmine Oughlis - 10ème anniversaire du Pasteurdon à l'institut Pasteur à Paris le 5 octobre 2016. © Coadic Guirec / Bestimage Yasmine Oughlis sur Instagram
La suite après la publicité

Comme chaque jour de la semaine, Agathe Lecaron était aux commandes des Maternelles, sur France 2. Mais ce mercredi 2 avril 2025, la présentatrice de 51 ans a dû se passer de l'une de ses chroniqueuses. Yasmine Oughlis était en effet absente ce matin. Et elle n'a pas tardé à donner de ses nouvelles, en story Instagram. 

Souci de santé pour une chroniqueuse des Maternelles

Depuis 2021. Yasmine Oughlis est chroniqueuse dans Les Maternelles. Elle est donc bien connue du grand public qui l'apprécie beaucoup. Les téléspectateurs ont donc sans doute rapidement remarqué qu'elle n'était pas autour de la table ce mercredi 2 avril. Et malheureusement, ce n'était pas un poisson d'avril un peu en retard. Comme la femme de 43 ans l'a précisé en story Instagram (voir le diaporama), elle n'était pas présente pour des raisons de santé. 

Les internautes ont en effet pu découvrir que Yasmine Oughlis avait posté un message en story Instagram. "Je me suis absentée quelques jours pour prendre soin de ma santé. Je voudrais vous remercier pour vos messages envoyés ici, remercier aussi les collègues bienveillants qui m'envoient de la force et bien sûr celles qui ont toujours les bons mots pour rappeler qu'on en a vu d'autres... Je serai de retour lundi", peut-on lire. 

La suite après la publicité
Une autre membre de l'équipe de retour de congé maternité

Si Yasmine Oughlis n'a pas eu le bonheur d'être sur le plateau des Maternelles, les téléspectateurs ont pu retrouver une autre chroniqueuse. L'orthophoniste Rachel Dutordoir était en effet de retour comme l'a souligné Agathe Lecaron. "Une revenante. La dernière fois que vous l'avez vue, elle était enceinte", a-t-elle précisé. Et la jeune maman de poursuivre en souriant : "Ma petite Olivia a un mois et demi maintenant. Je suis un peu fatiguée comme toutes les jeunes mamans de trois enfants. Parce que j'ai les deux autres au-dessus qui me fatiguent un peu plus qu'Olivia finalement.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
12/14
13/14
14/14
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Santé Maladie
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news