Comme chaque jour de la semaine, Agathe Lecaron était aux commandes des Maternelles, sur France 2. Mais ce mercredi 2 avril 2025, la présentatrice de 51 ans a dû se passer de l'une de ses chroniqueuses. Yasmine Oughlis était en effet absente ce matin. Et elle n'a pas tardé à donner de ses nouvelles, en story Instagram.
Depuis 2021. Yasmine Oughlis est chroniqueuse dans Les Maternelles. Elle est donc bien connue du grand public qui l'apprécie beaucoup. Les téléspectateurs ont donc sans doute rapidement remarqué qu'elle n'était pas autour de la table ce mercredi 2 avril. Et malheureusement, ce n'était pas un poisson d'avril un peu en retard. Comme la femme de 43 ans l'a précisé en story Instagram (voir le diaporama), elle n'était pas présente pour des raisons de santé.
Les internautes ont en effet pu découvrir que Yasmine Oughlis avait posté un message en story Instagram. "Je me suis absentée quelques jours pour prendre soin de ma santé. Je voudrais vous remercier pour vos messages envoyés ici, remercier aussi les collègues bienveillants qui m'envoient de la force et bien sûr celles qui ont toujours les bons mots pour rappeler qu'on en a vu d'autres... Je serai de retour lundi", peut-on lire.
Si Yasmine Oughlis n'a pas eu le bonheur d'être sur le plateau des Maternelles, les téléspectateurs ont pu retrouver une autre chroniqueuse. L'orthophoniste Rachel Dutordoir était en effet de retour comme l'a souligné Agathe Lecaron. "Une revenante. La dernière fois que vous l'avez vue, elle était enceinte", a-t-elle précisé. Et la jeune maman de poursuivre en souriant : "Ma petite Olivia a un mois et demi maintenant. Je suis un peu fatiguée comme toutes les jeunes mamans de trois enfants. Parce que j'ai les deux autres au-dessus qui me fatiguent un peu plus qu'Olivia finalement."