Les discussions ont dû être un peu tendues chez Adam Levine ce lundi 19 septembre, après les révélations de l'influenceuse Sumner Stroh ! Sur son compte TikTok, la jeune américaine venait en effet de révéler sa "liaison" avec "un homme marié à un top model Victoria Secret"... et il n'avait pas fallu longtemps aux internautes pour comprendre qu'il s'agissait d'Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5 et époux de Behati Prinsloo, l'un des célèbres Anges de la marque de sous-vêtements, qu'elle a ensuite fini par citer, dévoilant certains messages.
Si le chanteur n'avait d'abord pas réagi à ces accusations, il a fini, après 24 heures de polémique, par en confirmer une partie. Reconnaissant avoir "franchi la ligne" avec la jeune femme de 23 ans, il a en revanche refusé de parler d'une histoire plus sérieuse. "Beaucoup de choses ont été dites sur moi ces derniers temps et je veux clarifier les choses. J'ai été assez bête pour parler avec quelqu'un qui n'était pas ma femme, dans un genre de flirt. Je n'ai pas eu une liaison néanmoins, j'ai juste franchi la ligne pendant une regrettable période de ma vie. [...]" a-t-il écrit en story sur Instagram.
La jeune femme, quant à elle, avait raconté avoir vécu une histoire pendant un an avec le chanteur, qui lui aurait même envoyé un texto récemment pour lui demander... s'il pouvait appeler son enfant avec son prénom ! Un message qui l'aurait beaucoup choquée et qu'il l'aurait décidée à parler publiquement, notamment parce que l'un de ses amis s'apprêtait à révéler les SMS compromettants.
Le chanteur, loin de confirmer cela, s'est contenté d'une belle déclaration à sa femme, la namibienne Behati Prinsloo, qu'il connait depuis 2012. "Ma femme et ma famille représentent tout ce qui m'importe dans ce monde. D'être assez naïf et stupide pour risquer la seule chose qui compte vraiment pour moi était la plus grosse erreur que j'ai pu faire et je ne le referais plus jamais", a-t-il déclaré, alors que sa femme n'a pour le moment fait aucun commentaire sur cette affaire.
Il faut dire que la jeune femme doit être dans une période difficile de sa vie : les révélations sur l'infidélité présumée de son mari arrivent en effet quelques jours après l'annonce de sa troisième grossesse. Le couple est en effet déjà parents de deux petites filles, Dusty Rose, qui fête ses six ans ce 21 septembre, et Gio Grace, 4 ans.