Actu musicale, déclarations d'amour, coups de gueule... Adam Levine partage tout sur les réseaux sociaux ! Il y a publié une nouvelle photo de famille. En infériorité numérique face à son épouse et leurs deux filles, le chanteur a décidé de faire comme elles.
"Girls just wanna have fun" ("Les filles veulent seulement s'amuser"), écrit le chanteur sur Instagram. Le leader du groupe Maroon 5 a utilisé le titre de la chanson de Cyndi Lauper pour légender sa publication d'une adorable photo de famille. Il prend la pose en compagnie de son épouse, le mannequin Behati Prinsloo, et de leurs deux filles, Dusty Rose et Gio (4 et 3 ans).
Photographiés de dos, parents et enfants portent des robes presque identiques, au motif tie and dye blanc et rose. Grâce à la sienne, Adam Levine révèle ses impressionnants tatouages.
Des tatouages, Adam Levine en possède une trentaine. Il s'en est offert un nouveau au mois de mars. L'artiste tatoueur Nathan Kostechko lui a recouvert l'intégralité de la jambe gauche en dessinant des vagues d'océan. Trois journées de travail ont été nécessaires pour la réalisation du tattoo.
En ce qui concerne sa petite famille, Adam et Behati ont fait l'objet d'une rumeur de grossesse d'un troisième bébé, après publication involontaire d'une photo ressemblant à une échographie.
Face aux interrogations et aux messages de félicitations de ses fans, l'égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret avait réagi : "Les gars. Ce n'est pas une écho, lol. Dusty [sa fille aînée, NDLR] a pris mon téléphone et a publié cette photo qui était dans la librairie, je l'ai trouvée bizarre et cool, alors je l'ai laissée. Mais maintenant tout le monde me félicite pour ma troisième grossesse. C'est un gros plan de mon jogging noir et blanc tacheté d'éclaboussures !"