Au fil des albums, Adele nous a livré de sublimes chansons d'amour toutes consécutives à ses ruptures. Mais cette fois-ci, elle a décidé de concentrer sa tristesse autre part. Séparée de son mari Simon Konecki depuis le mois de mai, la chanteuse a fait une demande de divorce officielle le 13 septembre 2019. Adele et Simon étaient en couple depuis près de sept ans. Ils s'étaient mariés lors d'une cérémonie tenue secrète et très intimiste. Mais pas question de se laisser abattre ! Adele a préféré se réfugier au cours de Reformer Pilates avec son amie Ayda Field, la femme de Robbie Williams. La chanteuse de 31 a été studieuse et estime avoir perdu plus de 18 kilos.
C'est amincie et épanouie qu'elle a fait sensation pour fêter les 33 ans du rappeur Drake au Goya studios à Hollywood comme le rapporte le Daily Mail. Pour l'occasion, elle portait une robe de velours noire accessoirisée d'une ceinture de cuir de la même couleur.
L'artiste a posté une photo de la soirée sur son compte Instagram accompagnée de l'humoristique légende "Avant je pleurais, maintenant je transpire".
Elle a ajouté le hashtag #gingermckenna en référence au personnage joué par Sharon Stone dans le film Casino.
On avait déjà pu voir la progression de la perte de poids d'Adele sur une photo postée par les Spice Girls sur Instagram en juin dernier.
La chanteuse aux 15 Grammy Awards et au 31 millions de followers a reçu de nombreux messages de félicitations de la part de sa communauté et de ses pairs.