C'est une farandole d'images de rêve qu'Adèle Exarchopoulos a livrées à ses followers ce week-end : partie au Brésil depuis quelques jours avec toute une bande d'amis, l'actrice semble vivre un début de vacances paradisiaques. Entre les baignades en pleine nature, les siestes improvisées ou même les balades en bateau au milieu des dauphins, la jeune femme de 29 ans est aux anges !
D'ailleurs, en légende de son post Instagram, elle a été très claire : "Tudo Bem"... "tout va bien" ! Un post qui a ravi ses abonnés, qui ont été nombreux à lui souhaiter de s'éclater. Ses copines Géraldine Nakache, Demdem ou encore son ami producteur Hugo Sélignac n'ont d'ailleurs pas manqué de lui laisser un petit commentaire affectueux.
Un conseil qu'elle semble avoir bien l'intention de suivre, surtout que ses compagnons de voyage semblent avoir tout autant envie de s'amuser qu'elle. Parmi eux, on reconnait d'ailleurs quelques têtes célèbres : Syrus Shaidi, qui interprétait le rôle d'Antoine dans la série Plan Coeur fait notamment partie des invités, tout comme Tina Kunakey, qui semble particulièrement bien s'entendre avec l'actrice reconnue.
Enlacées sur certains clichés, les deux jeunes femmes profitent en effet ensemble de cette semaine ensemble. Il faut dire que Tina Kunakey connaît bien le pays : depuis sa rencontre avec Vincent Cassel, elle y vit une partie de l'année et leur fille Amazonie en tire son nom. Sûrement restée à la maison sous bonne surveillance, la fillette n'était pas non plus avec son père : le frère de Cécile Cassel était à Paris ce week-end pour assister à l'avant-première de sa future série avec Eva Green.
Mais pas de quoi s'en faire pour la jeune mannequin qui profite de sa vie de célibataire pendant quelques jours avec son amie, rencontrée lors des nombreux défilés de mode qu'elle ne ratent jamais et qui était invitée pour son mariage. Fans de looks et de créateurs, les deux jeunes femmes ont en tout cas pu profiter de quelques jours pour en débattre et se confier tous leurs secrets !
Elle aussi maman d'un petit garçon de 5 ans, Ismaël, Adèle Exarchopoulos semble l'avoir laissé à Paris chez son papa, le rappeur Doums pour quelques jours. Avant de se relancer dans de nouveaux projets : en 2023, elle est notamment attendue dans le film Un métier sérieux, réalisé par Thomas Lilti et dans Passages, d'Ira Sachs. Avant une nouvelle apparition en Soraya pour une troisième saison de La Flamme ? Ses fans n'attendent que ça !