Heureuse nouvelle pour Adele. Alors qu'elle continue de connaître un succès toujours aussi colossal d'un point de vue musical, autant critique que commerciale, l'artiste de 34 ans s'apprête à passer un nouveau cap dans sa vie privée. En effet, comme l'annoncent les informations concordantes des médias spécialisés, à commencer par le Daily Mail, la chanteuse aurait dit "oui" à une demande de fiançailles de la part de son actuel compagnon, Rich Paul.
Il faut dire que cela fait des semaines - si ce n'est des mois - que les observateurs soupçonnent (ou même attendent) la nouvelle. L'interprète de Someone Like You a été vue avec une énorme bague - estimée à plus d'un demi million d'euros, tout de même - ces derniers temps. Un bijou qui laissait présager cette joyeuse annonce. D'après une source "très fiable" de l'industrie musicale, le mariage devrait avoir lieu au cours de l'été.
Une sacrée étape serait donc franchie avec son amoureux. Les deux tourtereaux sont en couple depuis 2021, après que l'artiste a divorcé de son ancien mari et père de son fils, Simon Konecki. Ils ont emménagé ensemble en mai 2022. Et si on ne présente plus la chanteuse avec sa renommée internationale, Rich Paul est quant à lui un agent de sportifs qui connaît un succès tout aussi fulgurant. Présent aux côtés de LeBron James depuis ses débuts en NBA, il est devenu au fil des ans l'un des poids lourds dans ce domaine auprès des joueurs professionnels de la ligue nord-américaine.
Si l'on soupçonne que les deux tourtereaux sont fiancés depuis bien longtemps, personne n'était en mesure de pouvoir confirmer l'information. Seulement la bague a tout changé. Car Adele, qui a tendance à garder sa vie privée à l'abri des projecteurs, la portait notamment lors de son dernier concert en date, ce samedi 25 février 2023, à Las Vegas.
Un concert qui a déboussolé ses fans puisque la chanteuse a fondu en larmes durant sa performance, comme le rapporte une nouvelle fois le Daily Mail. Elle a expliqué à la foule qu'après le report de près d'un an de sa résidence à "Sin City", qui commençait gentiment à tourner au fiasco, elle ressentait toujours "la même pression" au moment de performer sur scène.
Il y a un mois, Adele s'était déjà mise à pleurer en pleine représentation, après avoir vu un homme dans le public avec une photographie de son épouse décédée sur son téléphone. De quoi interroger les fans de l'idole, qui semble être de plus en plus émotive lors de ses concerts.