Les pieds dans le sable, l'année commence en douceur pour Adele et Harry Styles. Le 3 janvier 2020, les deux chanteurs britanniques ont été aperçus sur l'île d'Anguilla, dans les Caraïbes. Les quelques photos montrant les deux amis sur la plage permettent de voir la transformation physique de l'interprète d'Hello. Une impressionnante perte de poids qui inquiète aujourd'hui certains de ses fans.
Un foulard rouge autour du cou, tout sourire dans sa robe imprimée Reformation d'inspiration rétro : Adele apparaît au naturel et en pleine forme sur ces images de vacances. Mais nombreux sont les internautes à avoir exprimé leur surprise en voyant la nouvelle silhouette amincie de la star de 31 ans. Déjà à Noël, la mère du petit Angelo (7 ans) avait fièrement posé sur son compte Instagram en robe satinée, le visage amaigri.
Comme l'a rapporté le Daily Mail samedi, cela fait maintenant plusieurs mois qu'Adele s'est mise au sport, suivie par un coach réputé, un certain Joe Wicks, ainsi que Dalton Wong, entraîneur sportif qui a notamment travaillé avec Jennifer Lawrence, amie proche de la chanteuse. "J'avais l'habitude de pleurer, mais maintenant je transpire", avait confié avec humour la star en octobre dernier, toujours sur Instagram. En plus d'aller à la salle de sport et de faire du pilates, Adele a réduit sa consommation de sucre et suit le régime Sirtfood, à base de plantes. Une nouvelle vie plus équilibrée qui l'a aidée à tourner la page de son divorce avec Simon Konecki, confirmé au printemps 2019 après sept ans de vie commune.