Adeline Blondieau est une femme comblée. A 40 ans, la star de Sous le Soleil a ouvert un nouveau chapitre de sa vie, certainement le plus beau : celui du bonheur et de l'amour. Amoureuse de Laurent Hubert depuis 2008, un ami d'enfance, le couple s'est lancé dans la plus grande des aventures : fonder une famille.
Parents d'une petite Wilona, née le 30 août dernier, les tourtereaux se sont offert des vacances de la Toussaint féeriques et exotiques à Marrakech. Suivis par Gala (du 23 novembre dernier) et Ici Paris lors de leurs vacances, les amoureux ont vécu une expérience idyllique que nous pouvons enfin vous dévoiler en images.
C'est Laurent, en superpapa, qui a préparé ce voyage à Marrakech pour les deux femmes de sa vie. Dans un décor féerique - celui d'une villa privée du Secret Garden nichée sur le parcours du Palmeraie Golf Palace -, Wilona a passé son premier séjour à l'étranger.
Au programme de ces vacances : coocooning, promenades, ou encore virée sur la place de Jemaa-el-Fna, où la star de Sous le Soleil a pris le temps de dédicacer des autographes à ses fans. Laurent, qui voit les choses en grand, a ensuite offert à ses deux princesses une balade en calèche avant de terminer par une petite visite chez leur ami Moha, chef du restaurant Dar Moha.
Zen et heureux, le couple est sur la même longueur d'ondes. Tous deux adeptes du yoga, les amoureux élèvent leur fille dans une ambiance apaisée et sereine. Adeline Blondieau est en tout cas comblée par cette seconde maternité : "J'ai toujours voulu plusieurs enfants. Pour moi, la maternité, c'est d'abord l'aventure d'une famille..." (Gala) Rappelons que l'actrice est déjà maman d'un grand garçon, Aïtor, 12 ans, né de sa relation avec Sergio Temporelli. Le jeune ado était bien entendu du voyage, mais les photos, il n'aime pas, Aïtor. Il faut dire que la star se sent à l'aise auprès des enfants, elle leur écrit d'ailleurs des contes, et n'a pas hésité à narrer Bidule, sa dernière BD, à des enfants défavorisés.
Elle n'oublie pas que sans Laurent, rien n'aurait été possible : "Ce bébé, je l'ai vraiment désiré. Je souhaitais plusieurs enfants et je suis très heureuse d'avoir rencontré Laurent à un âge où cela est encore possible pour moi" (Ici Paris). Laurent, qui est papa pour la première fois, est aux petits soins pour l'adorable Wilona et sa maman. D'ailleurs, Laurent avait apporté sa guitare pour chantonner une berceuse à sa fille, lorsque celle-ci se mettait à pleurer.
A 40 ans, Adeline Blondieau est pleinement heureuse. Épanouie professionnellement grâce à l'écriture - elle a sorti plusieurs bandes dessinées et une autobiographie, Mise à Nu -, elle a également fondé la famille dont elle rêvait. Après des vacances de la Toussaint sous le signe de Marrakech, que réserve Laurent à ses deux princesses pour Noël ? Suspense...
En tout cas, avec Laurent, Adeline est prête à franchir l'étape du mariage, malgré deux précédentes déceptions. En effet, interrogée dans Ici Paris sur le mariage, Adeline a répondu : "Pourquoi pas ?"
Photos exclusives pour PurePeople.com ne pouvant être utilisées et ou reproduites.