
L'aventure Danse avec les stars a été lancée il y a déjà deux semaines mais la compétition commence véritablement ce vendredi 21 février. Pour cause, jusqu'à présent il n'y a eu aucune élimination. Les douze candidats ont en effet eu l'opportunité de se présenter chacun une première fois sur le parquet sans pression. Mais cette semaine un couple va nous quitter.
Adil Rami espère donc convaincre les juges et le public auprès de sa partenaire Ana Riera. D'autant plus qu'ils ont déjà noué une belle relation. L'ancien joueur de foot professionnel a d'ailleurs décidé de lui faire découvrir une facette plus intime de sa personnalité.
Dans une vidéo postée sur TF1+, Adil Rami et Ana Riera se retrouvent à Saint-Raphaël, dans le sud de la France. Une manière pour lui faire découvrir à sa danseuse ses origines et aussi lui présenter ses proches et cela n'a pas été sans émotion pour l'athlète.

J'ai connu la galère
"Je suis un enfant du pays, c'est là où j'ai plus ou moins grandi. J'ai connu la galère et la réussite. Maintenant qu'on se connaît en dehors des studios, pour moi c'était important de te présenter ma famille. Je n'en parle pas souvent, je suis très pudique, je suis un hypersensible, c'est des sujets que j'évite parce que je préfères faire rire...", explique-t-il à Ana Riera, jusqu'à avoir les yeux mouillés de larmes.
Et pour lui de continuer difficilement : "C'est dur parce que, on est très très proches tu vas voir, très très soudés." Adil Rami confie ensuite craindre de craquer lors de leur prochaine danse dans Danse avec les stars étant donné qu'il va se défendre sur une rumba, qu'il compte dédier à sa maman.
"Je serai là pour te donner de la force", lui promet alors la danseuse qui a été en couple avec une autre figure du programme de TF1. La jeune femme ajoute ensuite être heureuse de le voir se livrer ainsi à elle. "Je trouve ça très émouvant, je ne pensais pas que tu étais aussi sensible, je suis agréablement surprise. Ce n'est pas du tout ce que tu montres", lui adresse-t-elle.