Michel Cymes et Adriana Karembeu sont de retour ! Les sympathiques globe-trotters scientifiques reviennent pour le numéro 2 des Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2 le mardi 21 mai. La superbe blonde de 41 ans et l'hilarant médecin repartent à l'aventure cette fois-ci en Tanzanie pour étudier notre part d'animalité.
"Au départ, j'étais censé ne faire que le premier numéro. Comme ça a bien fonctionné entre nous, je suis encore là", confie Michel Cymes dans les pages de Télé Star. Il avoue être toujours aussi fasciné par Adriana, non sans plaisanter : "Je suis toujours fasciné par Adriana." Cette dernière lance : "On a trop vécu ensemble, on n'est plus fascinés du tout !" "Parle pour toi ! On a une vraie complicité, mais on ne couche pas ensemble", ajoute alors le célèbre animateur de Le Magazine de la santé sur France 5.
Michel Cymes tient à rappeler qu'il ne s'agit pas d'une émission philosophico-intellectuelle. Non, nos globe-trotters ne se prennent pas au sérieux. D'ailleurs, pour bien insister là-dessus, dès le pré-générique, on découvre les deux animateurs en train de regarder des bonobos qui s'accouplent et Adriana dire : "C'est fou ce qu'on leur ressemble..."
Très amis, Michel et Adriana ont partagé plus d'un fou rire lors de cette aventure. Et leurs conjoints respectifs ne sont-ils pas trop jaloux de cette complicité qui crève l'écran ? Michel Cymes assure que non et répond : "Je suis très copain avec son mec [André Ohanian, NDLR]. On se marre bien !"
Alors partants pour un troisième numéro ? "J'espère. D'ailleurs, on est en discussion pour en faire trois par an", lance Michel Cymes.
Côté actualité, le médecin le plus médiatisé s'apprête à tourner en juin le pilote d'une série pour France 2. Quant à la belle Adriana, que l'on retrouvait récemment en passager mystère dans Pékin Expres : Le Coffre maudit elle vient d'enregistrer Pour le meilleur et pour le pire, un émission de coaching de couples pour M6.