Adriana Karembeu au sommet du mont Blanc : L'animatrice au coeur de la polémique
Publié le 11 septembre 2012 à 15:07
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Adriana Karembeu en février 2012 à Paris Adriana Karembeu en février 2012 à Paris© Abaca
Adriana Karembeu en juin 2012 à Roland-Garros
Michel Cymes en mars 2011 à Paris
La suite après la publicité

Alors qu'elle s'apprête à s'emparer du petit écran, voilà qu'Adriana Karembeu se retrouve déjà au coeur d'une polémique, selon le site ledauphine.com...

Dans quelques jours, on verra la belle aux commandes d'une série de prime time sur France 2, en co-animation avec Michel Cymes. Pour sa nouvelle émission scientifique, France 2 programmait hier, lundi 10 septembre, une ascension du mont Blanc par le médecin animateur de France 5 et la sublime blonde venue de Slovaquie.

"Le thème est la médecine d'altitude et les problèmes physiologiques rencontrés par les alpinistes", a confié Jean-Louis Verdier, le monsieur montagne de la mairie de Chamonix. La question qui se pose alors est la suivante : pourquoi avoir donné à ces deux "alpinistes" l'autorisation de se faire déposer et reprendre par un hélicoptère au col de la Brenva, à 4 300 mètres d'altitude ?

En effet, Michel Cymes et Adriana Karembeu n'auront pas terminé leur ascension en bonne et due forme. Au pied du mont Blanc, la polémique n'a pas mis longtemps à enfler. A Saint-Gervais, le maire s'étonne. "À une époque où l'on veut éviter la banalisation du mont Blanc, je ne comprends pas bien le message qui est délivré avec cette héliportage", a-t-il expliqué.

Jean-Louis Verdier, qui a délivré l'autorisation, se défend : "Au début, il n'était question que de déposer de matériel au col de la Brenva, mais Michel Cymes souffre du dos. C'est pour ça que j'ai donné l'autorisation de les héliporter. On ne saura qu'après l'émission si j'ai eu tort ou raison. Ils se sont engagés à appuyer sur l'intérêt d'une vraie préparation avant de monter au mont Blanc."

L'émission n'a pas encore été diffusée. Attendons donc un peu pour juger...

À propos de
Mots clés
Émission télé France 2 Mannequin People International Scandale Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marc Lavoine : Après l'officialisation de son couple avec Adriana Karembeu, déjà une grande nouvelle !
Marc Lavoine : Après l'officialisation de son couple avec Adriana Karembeu, déjà une grande nouvelle !
21 septembre 2024
"Il est mieux en vrai. Et il a un cerveau !" : Adriana Karembeu répond à une question de Thierry Ardisson sur son amoureux Marc Lavoine
"Il est mieux en vrai. Et il a un cerveau !" : Adriana Karembeu répond à une question de Thierry Ardisson sur son amoureux Marc Lavoine
31 octobre 2024
Les articles similaires
"J'ai pris du poids..." : Julia Vignali parle de son évolution physique liée à ce choix de carrière
"J'ai pris du poids..." : Julia Vignali parle de son évolution physique liée à ce choix de carrière
20 septembre 2024
Nathalie Péchalat demande à quitter le plateau de Quels jeux, Léa Salamé s'y refuse (VIDEO) play_circle
Nathalie Péchalat demande à quitter le plateau de Quels jeux, Léa Salamé s'y refuse (VIDEO)
5 août 2024
Dernières actualités
Dernières news