Ce soir, mercredi 10 avril, M6 diffusera le deuxième épisode de Pékin Express, le coffre maudit. Après une première étape haletante et explosive (les clashs ont déjà commencé), la course reprend à Cuba !
Et ce sont Roger et René, arrivés derniers lors de la première épreuve non éliminatoire, qui héritent du premier passager mystère, et ils sont plutôt chanceux. Eh oui, l'aventurière dans l'âme Adriana Karembeu est la première à relever le défi. Elle a le sort de l'équipe entre les mains : elle sera la seule à pouvoir faire du stop et à quémander un logement, le soir venu. Adriana Karembeu va se lancer corps et âme dans l'aventure, et pas question de se plaindre. Au plus grand désespoir de René et Roger qui ont dû mal à suivre la cadence !
Pendant ce temps-là, Cyrielle et Constance ont hérité du tout premier handicap du coffre maudit : un sac de tabac de 20 kilos. Ce sont Aurore et Charline, arrivées premières, qui ont décidé de le leur infliger. Les dentistes l'ont mauvaise. Et elles comptent bien leur faire payer cet affront !
Denis et Sarah, les deux inconnus, connaissent leur première dispute. Mais pour avancer, ils ont de la suite dans les idées. En voiture, ils décident de motiver leur chauffeur en lui expliquant que la bombe Adriana Karembeu est devant eux et qu'il doit la rattraper !
Pas bête !
Rendez-vous ce soir, mercredi 10 avril 2013, sur M6 pour Pékin Express, le coffre maudit !