Mariés depuis à peine un mois, Claude Lelouch et Valérie Perrin, autrice de talent, avec qui il vivait depuis dix-sept ans, sont fait une première sortie publique. Le couple qui s'est dit oui à Paris devant 200 personnes (dont beaucoup de VIP) avant d'aller faire la fête à l'Arc, une boîte de nuit à côté des Champs-Elysées, était en effet au défilé Stéphane Rolland, ce mardi 4 juillet, à l'Opéra Garnier. Une soirée de gala en forme d'hommage à Maria Callas, pour laquelle le couturier a reçu un grand nombre d'invités prestigieux. Et le réalisateur a profité de l'occasion pour tourner quelques images de son prochain film, Finalement, qui sera le 51e. Les mannequins ont donc défilé dans le grand escalier d'honneur et dans les vestibule sous l'objectif de Claude Lelouch. Quand le réalisateur, qui avait assisté au dernier défilé de Stéphane Rolland, a émis le souhait que la collection fasse partie de son film, "c'était un cadeau du ciel", a confié le couturier à l'AFP.
Étaient bien entendu présents ses acteurs, Françoise Fabian, Michel Boujenah et Elsa Zylberstein. Des caméras, il y en avait partout et le public invité avait d'ailleurs dû signer une attestation de cession de droits à l'image, avant de pouvoir être accrédité sur le show, ce qu'a donc dû faire la belle Adriana Karembeu, renversante pour l'occasion. Malgré la mauvaise nouvelle tombée le jour même, elle n'a pas perdu son sourire. En effet, comme rapporté par Michel Cymes, les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, qu'elle co-anime avec ce dernier, va toucher à sa fin, après onze ans d'émission. Tout juste séparée de son compagnon, Adriana Karembeu va donc devoir tourner une nouvelle page de sa vie. Et hier, au défilé Stéphane Rolland, la sublime animatrice ne laissait rien transparaître, captant à nouveau tous les regards.
Dans le décor chargé du Palais Garnier, les tenues épurées noires, blanches et rouges ont défilé sur la voix enregistrée de Maria Callas, devant les yeux conquis des invités. Dans un total look noir, Ophélie Meunier a fait sensation, non loin de Flora Coquerel, Sofia Essaïdi, Léa révélée par la Star Academy, Magloire, Camilla Cabello, Lisa Rinna, les influenceuses Chloé Lecareux et Mara Lafontan. Toutes et tous ont pu découvrir la sublime collection du couturier, entre fentes pailletées, volumes aériens et coiffes dorées.