Pour Adriana Karembeu, peu importe la tenue quand il s'agit de valoriser les actions de la Croix-Rouge, dont elle est l'ambassadrice de charme depuis maintenant une décade. Régulièrement, elle revêt d'ailleurs la tenue de terrain - la panoplie sable flanquée du logo de l'organisme -, s'affichant dans des campagnes de sensibilisation et de levées de fonds.
Vendredi soir, a contrario, c'est dans une sensationnelle robe bustier gris nacré qu'elle a fait son apparition, au bras de son époux Christian Karembeu (tous deux rejoints par Bernard Montiel), pour la 62e édition du gala de la Croix-Rouge Monégasque qu'elle a contribué à animer.
Dans une ambiance marine dévolue à la thématique de "l'âge d'or des paquebots", aux antipodes de l'atmosphère latino de l'année précédente, la soirée de bienfaisance présidée par le prince Albert de Monaco a été une réussite totale, et nous vous avons dévoilé un peu plus tôt de nombreuses images, tout particulièrement celles, magnifiques et tendres, de l'ouverture du bal par le prince monégasque et sa sublime fiancée, Charlene Wittstock.
Elle aussi véritable sirène, Adriana Karembeu a rempli sa mission d'ambassadrice et d'hôtesse, présentant la soirée et les actions courantes de la Croix-Rouge, notamment très impliquée en Haïti, devant quelque 800 convives, parmi lesquels Victoria Silvstedt, dans un style bimbo élégante qu'on lui connaît bien, Louis Bertignac, Shirley Bassey, Karl Lagerfeld, ou encore Tom Jones, en charge de la partie musicale des festivités.