La 76e quête nationale de la Croix-Rouge française s'est lancée samedi dernier à Alès, sous le signe de la joie et de la bonne humeur, mais surtout de la charité, avec pour ambassadrice de charme et de bonne volonté, le célèbre mannequin slovaque Adriana Karembeu.
Du 5 au 11 juin 2010, et ce dans toute la France, la Croix-Rouge française se mobilise et lance un appel à la population pour venir en aide au plus démunis : "Une semaine pour agir et soutenir, près de chez soi, les actions nécessaires pour lutter contre toutes les exclusions et maintenir le lien social", voilà ce que l'on peut lire sur le site officiel de l'association.
Et pour inciter, les gens à faire des dons (rappelons qu'en 2009, les donations avaient quelque peu baissé, repassant ainsi sous la barre des 4 millions), la Croix-Rouge a une nouvelle fois pu compter sur l'investissement de la belle Adriana, qui une fois de plus s'est déplacée sur le terrain pour aider les 52 000 bénévoles à collecter les dons.
Et c'est depuis l'an 2000, que la femme du footballeur retraité, Christian Karembeu (en qui elle a une grande confiance), offre ses services à l'association, pour un côté glam', qui plaît beaucoup au grand public!
Alors à vos porte-monnaie, car même le plus petit geste est important !
NB