12 ans, quel bel âge pour un ange... Voilà douze saisons que la divine Adriana Lima fait resplendir les créations sensuelles de Victoria's Secret, et ces douze années de contrat, de surexposition aux flashs, de poses lascives dans tous les sens, et de féminité sous toutes les coutures n'ont en rien entamé sa fraîcheur et son incandescence.
Même la maternité a échoué à enrayer cette arme de séduction massive signée en l'an 2000 par la marque de lingerie américaine vedette. A 30 ans, maman d'une petite Valentina née prématurée en novembre 2009 et fruit de ses amours avec son mari le basketteur serbe Marko Jaric, Adriana Lima affiche toujours une silhouette diaboliquement parfaite et incarne toujours aussi sauvagement le désir.
Star des pubs du Super Bowl XLVI début février, c'est en tendre coquine pour la Saint-Valentin 2012 et en beauté latine incendiaire, parée de dentelle, de satin ou de léopard, qu'on la retrouve dans ses récents shootings pour la marque. Ce qui semble suffire à justifier sa présence au pied du podium des mannequins les mieux payés (8 millions de dollars en 2011), première parmi les femmes fatales l'écurie VS.