Alors que la fashion-week italienne bat son plein et se poursuit jusqu'au 27 septembre 2016, l'association amfAR poursuit sa quête caritative. Ce samedi 24 septembre, la plus importante fondation américaine du monde qui oeuvre pour le financement de la prévention et de la recherche médicale contre le sida, a investi le Palazzo della Permanente à Milan pour sa huitième édition annuelle.
Un moment propice puisque la communauté italienne de la mode a longtemps soutenu les actions philanthropiques de l'amfAr. Pour cette nouvelle collecte de fonds, des invités de marque, des designers associés à la Fashion Week de Milan, ainsi que des célébrités du monde de la musique, des affaires, de l'art, et la société internationale ont foulé le tapis rouge et ont assisté au dîner de gala se poursuivant par une vente aux enchères.
Adriana Lima incandescente dans sa robe blanche irradiait tandis que Dita Von Teese a quelque peu menée la danse pour la vente aux enchères. Les tops : Karolina Kurkova , Sara Sampaio, Lottie Moss (la soeur de Kate Moss ), qui a fait ses débuts comme égérie des accessoires Bulgari, étaient elles aussi de la partie.
Tout comme l'actrice américaine Heather Graham ou encore des personnalités du cinéma et de la télévision italienne à l'instar de Raoul Bova et sa femme Rocio Morales, Moran Atias ainsi qu'Amanda Lear.
La soirée s'est terminée par une jolie performance en direct signée Charli XCX jeune DJette britannique. So glam !
Stéphanie Laskar