A quelques jours du défilé Victoria's Secret (qui se déroulera le 10 novembre prochain à New York), Adriana Lima trouve le temps de faire plaisir à ses filles ! La star brésilienne de 34 ans, qui est l'un des Anges historiques de la maison de lingerie américaine, foulera le podium le 10 novembre prochain pour un show qui s'annonce plus explosif que jamais !
Mais en attendant d'enfiler tenues légères et talons de 12, la splendide brune qui vit à Miami a passé le plus génial des Halloween entourée de ses proches et de ses trésors : ses filles Valentina, bientôt 6 ans, et Sienna, 3 ans. Deux charmantes fillettes qu'elle a eues avec son ex-époux, le joueur de basket Marko Jaric de qui elle est séparée depuis un an et demi.
Entourée de ses filles déguisées en princesses au visage maquillé, Adriana a joué le jeu, enfilant une robe colorée, une couronne de fleurs et laissant son inspiration la guider pour un make-up diabolique. Officiellement célibataire même si elle a fréquenté un boxeur de sa salle de sport (on ne sait pas vraiment si le couple est toujours ensemble), Adriana Lima a naturellement pris la pose sans présence masculine...
Focalisée sur le bien-être de ses filles, la bombe brésilienne passe tout de même beaucoup de temps à la salle de sport afin de se préparer pour le grand jour. Après deux enfants, Adriana Lima a su récupérer son corps d'antan à coups de séances de boxe intensives dont elle partage les vidéos sur le réseau social Instagram.
Gants enfilés, queue-de-cheval haute, à plat, Adriana donne des coups à son entraîneur en révélant son excellent niveau de boxe.
Et lorsque ses filles ne sont pas à l'école, elles accompagnent bien volontiers leur jolie maman. Adriana a ainsi posté une séquence vidéo de ses trésors en train de s'initier aux joies de la corde à sauter, sur de la musique Hip Hop. Encouragées par le coach d'Adriana, Valentina et Sienna tentent d'imiter leur maman très appliquée. Une séquence vidéo irrésistible !
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (celle de retrouver la torride brune sur le podium VS pour ses quinze ans de collaboration avec la marque), sachez qu'Adriana Lima inaugurera dans quelques jours sa poupée de cire chez Madame Tussauds New York. Elle sera ainsi la deuxième célébrité brésilienne à rejoindre l'établissement niché à Manhattan, après le roi du foot, Pelé.