On prend les mêmes, et on recommence ! La star du prochain défilé Victoria's Secret n'est autre que Rihanna. La chanteuse, dont le prochain album, ANTI, est attendu avec impatience, sera l'une des vedettes du show, aux côtés d'autres artistes en vogue.
Et si la turbulente chanteuse de la Barbade revient sur la scène pour la deuxième fois, ce sera une première pour le chanteur canadien The Weeknd ainsi que la pétillante Selena Gomez, forte de son tube de l'été, Good for You.
Enregistré début novembre, le défilé Victoria's Secret sera diffusé le 8 décembre prochain sur la chaîne CBS, avec quelques changements à la clé.
Au cours des derniers mois, de nombreux Anges ont en effet fait leurs adieux au géant de la lingerie. Doutzen Kroes mais aussi Karlie Kloss ont laissé leur place aux nouvelles recrues de la marque (au nombre de dix), qui feront donc leurs premiers pas d'Anges cette année sur le catwalk.
Dans le clan des anciennes, on devrait retrouver Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel ou encore Lily Aldridge.
Cerise sur le gâteau ? Le chanteur The Weeknd devrait même chanter aux côtés des dix nouvelles bombes de l'écurie VS : Elsa Hosk, Jac Jagaciak, Jasmine Tookes, Kate Grigorieva, Martha Hunt, Romee Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell, Taylor Hill, Lais Ribeiro et Rachel Hilbert.
Au fil des années, les organisateurs ont vu défiler sur la scène les plus grands artistes de Taylor Swift à Kanye West en passant par Katy Perry ou encore les Maroon 5.
Gageons que RiRi saura, une fois de plus, faire grimper la température.