Le Brésil est à l'honneur cette semaine avec deux bombes de la mode : Rosie Huntington-Whiteley et Adriana Lima.
Le top britannique s'expose sur la couverture du numéro d'avril du magazine Vogue Brésil, et sa tenue chaude contraste avec la robe légère portée par Adriana lors d'un gala de charité pour une fondation brésilienne organisé hier soir, 27 mars, à Miami. La brune piquante, Ange de Victoria's Secret, est arrivée avec le sourire, en solo, moulée dans une longue robe blanche ajourée et décolletée. Une tenue qui a fait son effet puisque la belle a éclipsé tous les autres invités.
Maman de deux enfants, Valentina et Sienna, Adriana Lima vit à Miami depuis quelques années et partage ses journées entre le sport (et la boxe en particulier) et ses adorables filles. Elle élève ses enfants avec leur père, le basketteur Marko Jaric, qu'elle a épousé un 14 février. Le couple qui s'accorde aussi des moments à deux, vit une belle histoire à l'abri des regards indiscrets et figure parmi les couples les plus solides du show-business.
De son côté, Rosie Huntington-Whiteley, amoureuse de son beau Jason Statham vit également une douce et belle histoire avec son compatriote britannique. La grande blonde, visage de Burberry, a posé ses valises à Los Angeles pour vivre avec son acteur de compagnon et poursuivre leur idylle qui semble solide.
Sur le papier glacé ou sur le tapis rouge, Adriana et Rosie font honneur au Brésil, nouvel eldorado de la mode et destination préférée des célébrités !