C'est une mauvaise nouvelle de plus pour Adrien Rabiot, qui n'avait pas vraiment besoin de ça après son match compliqué, vendredi dernier face à la Hollande en phase de groupe de l'Euro 2024. Le milieu de terrain de la Juventus Turin a notamment eu une énorme occasion pour marquer un but, mais a préféré faire la passe à Antoine Griezmann, qui n'a pas pu convertir l'offrande. Un match nul qui n'arrange pas vraiment les Français, mais le footballeur de 29 ans est certainement plus préoccupé par la mésaventure vécue par sa mère, ce dimanche 23 juin, aux alentours de 12h45.
D'après les informations du site actu.fr, ce sont 5 cambrioleurs, âgés entre 17 et 20 ans, qui seraient à l'origine du cambriolage de la maison de Véronique Rabiot, la célèbre mère de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain. Il faut dire que la femme de 65 ans est un personnage bien connu dans le milieu du football, puisqu'elle s'occupe des intérêts de son fils en qualité d'agent. Inflexible et dure en affaires, elle a souvent été au coeur de polémiques lors du passage de son fils au PSG. D'après les informations de nos confrères, la mère d'Adrien Rabiot a été victime d'un cambriolage à son domicile de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). L'adresse de cette dernière aurait circulé sur les réseaux sociaux et notamment dans un groupe de l'application Telegram "utilisé par les voleurs", comme l'affirme le quotidien.
Rapidement arrivés sur les lieux, les policiers de la brigade anticriminalité se mettent en quête des malfaiteurs dans le secteur. Ils arrivent à intercepter trois individus qui auraient tenté de monter dans une voiture se trouvant dans le garage d'une maison. Un peu plus tard, ce sont deux autres suspects qui sont maîtrisés après qu'un riverain alerte la police. Ce sont donc 5 personnes que les policiers ont retrouvé pour un butin estimé à 9900 euros, comme le précise actu.fr. Véronique Rabiot n'était pas présente à son domicile au moment des faits.
Une sacrée mésaventure pour Adrien Rabiot et sa mère, en plein Euro. Le coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France s'apprête à jouer un match très important ce mardi 25 juin face à la Pologne, pour le dernier match de groupe de la compétition.