C'est en février 2017 qu'Agathe Auproux a débarqué dans Touche pas à mon poste sur C8. Si elle a aujourd'hui quitté l'émission de Cyril Hanouna pour son nouveau rendez-vous, Balance ton post !, la jeune femme de 26 ans est devenue très populaire. Même trop, au point qu'elle soit sans cesse jugée pour son physique avantageux.
Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a donc décidé de remettre les pendules à l'heure. Ainsi, quand un internaute lui demande comment elle fait pour gérer les jugements sur "l'utilisation" de son physique, l'ex-chroniqueuse de TPMP répond : "Je ne gère pas, je m'en fiche complet. Et ceux qui sont aigris de voir des filles dites 'jolies' réussir, hydratez-vous." Voilà qui est dit !
Fort heureusement, Agathe Auproux est un vrai "modèle de réussite, d'indépendance et de positivité" pour de nombreuses femmes. Un statut qu'elle a encore du mal à réaliser ! "S'il existe vraiment des femmes qui ressentent cela à travers moi, je suis touchée en plein coeur", a-t-elle conclu sur le réseau social.