Près d'un an après leur mariage surprise, en juin 2012,Agyness Deyn et Giovanni Ribisi n'ont de cesse d'afficher leur amour au grand jour. Quand ils ne sont pas à se faire des papouilles sur la plage, le couple se montre très tactile dans les rues de Los Angeles. A défaut des podiums qu'elle a désertés, ce sont en effet les boulevards de la Cité des anges qu'Agyness Deyn (Laura de son vrai nom) a choisi de fouler, et ce, au bras son chéri. Dernière sortie en date : la belle Anglaise de 30 ans et son acteur d'époux se sont baladés dans les rues de Los Feliz, après une pause casse-croûte au Mustard Seed Café.
Décontractés, vêtus de tenues très sobres et discrètes, les deux tourtereaux ont eu bien du mal à se lâcher dans les rues de ce quartier huppé de Los Angeles qui ne pouvait pas porter meilleur nom (feliz signifie "heureux" en espagnol). Lunettes vissées sur le nez, Giovanni Ribisi n'a pas pu s'empêcher d'entourer de ses bras amoureux sa jolie femme, qui n'en demandait pas moins.
En bref, avec cette virée en tête à tête, le couple nous a offert l'image d'un bonheur radieux et sans nuage, que même la tourmente de Cat Power, l'ex-compagne de l'acteur de Friends (Giovanni Ribisi est connu pour avoir joué le frère de la déjantée Phoebe dans la série à succès) ne pourra visiblement atteindre. Meurtrie par sa rupture avec celui qui est aujourd'hui l'époux d'Agyness Deyn, la célèbre folkeuse à la voix si particulière s'est en effet ouverte sur ces blessures dans son neuvième album, Sun. En marge de la sortie en septembre 2012 de ce dernier opus, la belle brune avait d'ailleurs livré que "son histoire d'amour s'était très mal terminée". Malgré son "coeur brisé", c'est néanmoins grâce à la musique que la chanteuse s'est reconstruite.
Loin des considérations de l'ex-petite amie de son époux, Agyness Deyn continue encore et toujours de n'avoir d'yeux que pour son homme, "un mari formidable", selon le top pour qui leur rencontre s'apparente surtout à un coup de foudre : "Je ne sais pas. J'imagine que vous rencontrez quelqu'un et vous savez, c'est tout", remarquait il y a peu Mme Ribisi au magazine InStyle. Le bonheur comme une évidence.