![Aïssa Maïga à son arrivée au défilé Gaultier le 6/03/10](https://static1.purepeople.com/articles/5/51/38/5/@/375331-aissa-maiga-a-son-arrivee-au-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le défilé Jean-Paul Gaultier est l'un des plus attendus de la capitale et hier, à 19h, rue Saint-Martin, le créateur a offert un spectacle coloré et joyeux aux stars qui se sont pressées pour découvrir les pièces du plus original des créateurs français. Nous vous avions présenté son portrait, celui d'un homme amoureux .
Au premier rang du défilé, la flamboyante Micky Green, qui a troqué sa chevelure blond platine contre un roux doux. La chanteuse australienne qui a subi une belle transformation portait pour l'occasion une superbe robe décolletée dans le dos (et on pouvait voir son tatouage sur ses reins).
La comédienne française Aïssa Maïga a également sorti le grand jeu en arborant un ensemble bleu pétrole composée d'une robe mini, très mini même, et d'une longue veste ceinturée. Les jolies artistes ont pu admirer une ode aux mélanges, composée de pièces inspirées par les peuples berbères, chinois ou encore mexicains.
Et en parlant de Mexique, en voilà une qui a fondu pour ce specacle créatif puisqu'Arielle Dombasle (qui a vécu de nombreuses années au Mexique et qui a dévoilé un extrait de son nouveau show), qui a défilé lors du dernier show Gaultier, était sous le charme.
"Tout est mélange. Les traditions, les racines sont mélangées entre elles", explique le styliste en backstage de son show."Je n'ai pas l'intention ou la prétention de faire de la politique. Je suis influencé par la vie, les voyages, les racines qui sont les miennes ou pas", poursuit-il en soulignant l'importance "des ancêtres venus d'ailleurs"
En mêlant les matières comme le jogging et le velours, Gaultier brise une nouvelle fois les codes et ne s'est pas empêché de faire porter de la fourrure à ses mannequins alors qu'une manifestation anti-fourrure se déroulait devant son établissement.
Nous avons pu voir l'un de ses mannequins préférés, Coco Rocha (qui va se marier) plus belle que jamais, défiler sur la version de Gainsbourg de notre Marseillaise.
Un show étonnant que l'on vous propose de suivre ci-dessus en images !