Les ruptures s'enchaînent du côté de Hollywood ces derniers jours. Alors que Joe Jonas a déposé une demande de divorce après seulement quatre années de mariage avecSophie Turner, c'est au tour d'Al Pacino de se séparer de sa très jeune compagne, comme l'a rapporté le média The Blast. Cette rupture entre l'acteur de 83 ans et sa petite amie Noor Alfallah, âgée de seulement 29 ans, intervient seulement trois mois après que le couple a accueilli un enfant au sein de son foyer. Celle qui ne partage désormais plus la vie du monstre sacré du cinéma hollywoodien aurait demandé à obtenir la garde de l'enfant. Elle aurait même déposé en ce sens des documents juridiques dans un tribunal de Los Angeles. Noor Alfallah souhaiterait néanmoins qu'Al Pacino puisse bénéficier de "visites raisonnables" pour voir son fils.
L'ancienne compagne d'Al Pacino a cependant déclaré qu'elle était prête à accorder à son ancien compagnon la garde légale conjointe de leur jeune fils. Cela permettrait ainsi à l'acteur d'avoir son mot à dire sur les questions liées à l'éducation de l'enfant, à la religion ou encore aux possibles traitements médicaux. Parmi les documents juridiques que Noor Alfallah a déposé au tribunal, on peut notamment citer la "déclaration volontaire de filiation", que le couple avait signé six jours après la naissance de son fils. Par l'intermédiaire de ce document, Al Pacino a reconnu être le père biologique de cet enfant, alors qu'il avait pourtant émis publiquement quelques doutes à ce sujet. Pour l'instant, le montant précis de la pension alimentaire réclamée par l'ancienne compagne de l'acteur n'a pas été dévoilé. Un juge du tribunal de Los Angeles devrait prochainement rendre une décision dans cette affaire.
En couple depuis le mois d'avril 2022, Al Pacino et Noor Alfallah ont accueilli leur fils le 6 juin 2023 à l'hôpital Cedar's Sinai de Los Angeles. Par le passé, le comédien était déjà devenu papa de trois enfants, issues de deux relations différentes. Il est le père des jumeaux Olivia Pacino et Anton James Pacino, aujourd'hui âgés de 22 ans, qui sont le fruit de son union avec Beverly D'Angelo. Al Pacino est également le géniteur de Julie Pacino, âgée de 33 ans, qui a vu le jour durant son idylle amoureuse avec Jan Tarrant.