Près de deux mois après l'annonce de sa rupture avec Capucine Anav, Alain-Fabien Delon s'affiche avec une nouvelle jeune femme. Le 8 septembre 2020, le jeune comédien de 26 ans a partagé une story Instagram dans laquelle il embrasse une mystérieuse inconnue... Une courte vidéo qui n'est pas passée inaperçue.
Le fils d'Alain Delon et Rosalie van Breemen s'est contenté d'ajouter un émoji coeur à sa story en noir et blanc, qui ne laisse que de place au doute : il n'est plus un coeur à prendre ! Une nouvelle romance qui fait suite à sa séparation de Capucine Anav, annoncée début juillet, après trois ans de romance : "Notre relation s'est terminée d'elle-même. Au bout d'un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés. On s'est séparés parce que nous n'aspirions plus au même mode de vie", a confié la star de télé-réalité au magazine Gala. "J'ai attrapé le Covid au début de l'épidémie. Je suis rentrée chez moi, à Lyon, où j'ai passé quinze jours difficiles. Seule face à moi-même. J'ai eu le temps de réfléchir, de faire le point sur ma vie. J'en suis ressortie grandie. Je vais avoir 30 ans l'année prochaine, j'arrive à une période où je ne veux plus me laisser porter."
Une rupture au goût amer pour Alain-Fabien Delon, si l'on en croit son mystérieux message Instagram publié suite à cette interview : "La vérité nourrit l'âme, le mensonge la ronge. Karma has no deadline. So F*** You, but have a nice day" (comprenez : "Le karma n'a pas de date limite. Alors va te faire fo*tre, mais passe une bonne journée").
Cette rentrée est riche en émotion pour le jeune mannequin et comédien, tout juste sorti de l'hôpital. Le 2 septembre dernier,Alain-Fabien avait été hospitalisé en urgence pour un pneumothorax, avant de rentrer chez lui deux jours plus tard. C'est donc depuis son lit d'hôpital qu'il a pu suivre ses débuts sur petit écran, avec la diffusion du premier épisode de Grand Hôtel, la nouvelle saga de TF1, dans laquelle il donne la réplique à Carole Bouquet et Bruno Solo. Un rôle qui fait la fierté de son célèbre papa.