Après Justin Bieber , Nabilla et bien d'autres stars c'est Alanis Morissette qui a cédé à l'appel du jeu pour smartphone Pokemon Go. La chanteuse canadienne a été photographiée dans les rues de Malibu en train de chasser les petits monstres virtuels en compagnie de son fils, Ever Imre, âgé de cinq ans.
L'interprète de Ironic, tout sourire et visiblement d'excellente humeur, a ensuite retrouvé son mari et père de ses enfants, Mario Treadway, plus connu sous son nom de scène Souleye. La chanteuse de 42 ans et le rappeur de 36 ans se sont offerts, le même jour, une agréable balade à vélo avant d'aller surfer sur une plage de Malibu.
Leur petit garçon était bien évidemment de la partie tandis que leur petite fille, l'adorable Onyx Solace, âgée de trois mois, était visiblement restée à la maison. "Une famille qui ride ensemble... Onyx, tu es la prochaine sur la liste. Un rêve devenu réalité", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo de la famille dans les vagues.
Quelques jours plus tôt, la mère de famille, mariée depuis six ans, a aussi ajouté une photo de sa petite fille. Alanis Morissette a clairement pris partie pour l'allaitement et a assuré qu'elle sera "à jamais l'ange gardien" de son bébé.
Si tout se passe bien côté famille, rappelons que la chanteuse fait en revanche la guerre à son ancien manager. Elle a porté plainte contre Jonathan Schwartz qu'elle accuse d'avoir "vidé son capital" en lui faisant perdre près de quinze millions de dollars au total, et de lui avoir volé pas moins de 4,7 millions de dollars !
Coline Chavaroche