A défaut d'être accompagné de son épouse la princesse Charlene, Albert de Monaco avait une autre belle femme à son bras jeudi soir. Pour la cinquième édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health, organisée le 23 septembre 2021, pour la première fois au sein du palais princier, le souverain a pu compter sur la présence de Sharon Stone. Plusieurs membres du clan Grimaldi étaient également de la partie pour cet événement en faveur de l'environnement, organisé par la Fondation Prince Albert II, qui fête cette année ses 15 ans.
Vêtue d'une théâtrale robe violette Dolce & Gabbana, Sharon Stone est apparue radieuse, échangeant larges sourires, signes de la main et mots complices avec les autres convives. L'actrice américaine de 63 ans était à l'honneur jeudi soir puisqu'elle s'est vue remettre un Lifetime Achievement Award, "en reconnaissance de son remarquable engagement pour l'émancipation des femmes, de son action pour la recherche médicale et de ses efforts continus pour changer le monde", comme l'a précisé la Fondation Prince Albert II. Lors des précédentes éditions de ce gala, le prix avait été remis à Leonardo DiCaprio, Robert Redford, Sting ou encore Orlando Bloom.
L'acteur de Pirates des Caraïbes était d'ailleurs de retour en principauté jeudi. Le fiancé de Katy Perry a joyeusement pris la pose devant les photographes, en compagnie des autres invités VIP de la soirée : Mélanie Laurent et Gaspard Ulliel, Lucas Bravo (de la série Emily in Paris), Pom Klementieff, Jessica Michel, Milutin Gatsby...
La famille princière était également bien représentée puisque le souverain était accompagné de sa soeur la princesse Caroline (élégante en Chanel) et de son fils Andrea Casiraghi, la jeune styliste Pauline Ducruet (la fille de la princesse Stéphanie) était aussi de la partie avec son petit ami Maxime Giaccardi. Toujours en convalescence en Afrique du Sud, la princesse Charlene était représentée par son frère Gareth Wittstock et sa femme Roisin Galvin Wittstock.