La carte de voeux de la famille princière de Monaco a enfin été dévoilée. Sur Instagram, le palais princier a posté le cliché officiel d'Albert de Monaco, en compagnie de Charlene et de leurs deux enfants, Gabriella et Jacques, tout juste 9 ans, pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année aux internautes et aux fans du clan Grimaldi : "Le palais principal vous invite à découvrir la photo de Noël de la famille princière", est-il écrit en légende.
Autant dire que la barre a été mise haut cette année. Dans un décor doré, au centre duquel se trouve un immense sapin, parents et enfants prennent la pose, fiers et souriants devant l'objectif. Charlene de Monaco porte une magnifique robe en velours, laissant l'une de ses épaules nue. Son fils, Jacques, en costume noeud papillon à l'image de son papa qui se tient derrière lui, pose tendrement sa tête sur sa maman. À sa gauche, sa soeur Gabriella, vêtue d'une robe également en velours, comme sa maman, joue les petites filles modèles.
Cette photo de famille officielle, très attendue par les fans de la famille, a plu aux internautes qui n'ont pas manqué de commenter le post, faisant pleuvoir de nombreux compliments : "Très belle Photo, remplie de douceur", "Magnifique famille, joyeux Noël à vous", "Enfin une belle photo de fête, c'est une belle famille", "Jolie photo, pleine de douceur", "Superbe photo, adorable petite famille."
D'ici quelques jours, comme l'avait fait savoir le prince Albert, le Souverain ainsi que sa femme et leurs enfants s'envoleront direction l'Antarctique. Un voyage au bout du monde parfait pour se retrouver et pour sensibiliser les jumeaux à la protection de l'environnement, une cause très chère au coeur de leurs parents.
Le voyage ne se fera pas uniquement dans la sphère privée, puisqu'il est "organisé par le musée océanographique" : "Ce voyage sera une formidable aventure pour nous tous, mais pour eux en particulier", avait déclaré le prince Albert à Monaco matin. Malgré les froides températures qui s'annoncent, l'amour qu'ils se portent devrait réchauffer leur coeur.