Alec Baldwin père de famille sympathique dans sa téléréalité : un projet "cynique et calculateur" fermement dénoncé
Publié le 7 juin 2024 à 23:47
Suivez nous sur Google News
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Accusé d'homicide involontaire depuis le terrible accident qui a coûté la vie à une directrice de la photographie sur le tournage du film "Rust", Alec Baldwin a annoncé le lancement d'une émission de télé-réalité centrée sur sa famille, ce qui a choqué l'avocate de la victime.
Alec Baldwin père de famille sympathique dans sa téléréalité : un projet "cynique et calculateur" fermement dénoncé
Alec Baldwin est accusé d'homicide involontaire depuis le terrible accident qui a coûté la vie d'une personne sur le tournage du film "Rust"
Alec Baldwin Le procès de l'acteur dans cette affaire doit s'ouvrir le mardi 9 juillet 2024
Alec Baldwin En attendant, le comédien s'est lancé dans un nouveau projet familial
Alec Baldwin, sa femme Hilaria et leurs enfants Rafael, Carmen et Leonardo - People à la soirée Chairman lors du Festival International du Film des Hamptons à New York. Le 6 octobre 2018 © Sonia Moskowitz / Zuma Press / Bestimage En effet, Alec Baldwin et sa femme Hilaria ont annoncé le lancement d'une émission de télé-réalité centrée sur leur vie quotidienne en 2025
Alec Baldwin avec sa femme Hilaria Baldwin et ses enfants Carmen et Rafael à la première de ''Boss Baby'' à AMC Loew's Lincoln Square à New York, le 20 mars 2017 © Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage Une annonce qui a provoqué la colère de l'avocate qui représente la femme morte sur le tournage du film "Rust"
Alec Baldwin et sa femme Hilaria - Personnalités au photocall du gala "Robert F. Kennedy Human Rights' 2023 Ripple Of Hope" à New York. Le 6 décembre 2023 © Laura Brett / Zuma Press / Bestimage
La suite après la publicité

Tête d'affiche du cinéma hollywoodien depuis déjà de très nombreuses années, Alec Baldwin sera bientôt la star d'une nouvelle émission de télé-réalité centrée sur sa famille. En effet, le comédien a officiellement annoncé sur Instagram que le programme sobrement intitulé The Baldwins sera lancé sur l'antenne de la chaîne américaine TLC au cours de l'année 2025. Au sein de cette émission, les téléspectateurs pourront suivre le quotidien d'Alec Baldwin aux côtés de sa femme Hilaria, mais aussi de leurs sept enfants.

"Nous vous invitons chez nous pour vivre les hauts et les bas, le bon, le mauvais, le sauvage et le fou. La maison est l'endroit où nous aimons le plus être", ont déclaré l'acteur et son épouse sur Instagram pour teaser le lancement de ce nouveau rendez-vous. Cependant, l'annonce de cette nouvelle émission de télé-réalité n'a pas été positivement accueillie par tout le monde.

La suite après la publicité
Alec Baldwin accusé d'homicide involontaire après le drame du tournage de Rust

Pour mémoire, Alec Baldwin est accusé d'homicide involontaire depuis le terrible accident qui a coûté la vie à une directrice de la photographie sur le tournage du film Rust. Alors qu'il avait cru tirer avec des balles à blanc lors de l'enregistrement d'une séquence, il s'est finalement avéré que son arme était chargée avec des balles réelles, ce qui a provoqué la mort d'une personne présente en plateau ce jour-là. Forcément, le fait qu'Alec Baldwin devienne le héros d'une émission de télé-réalité centré sur sa vie quotidienne n'a pas vraiment plu à l'avocate de la famille de la victime. "Il me semble qu'il s'agit là d'une opération de relations publiques calculée et cynique visant à influencer le jury du Nouveau-Mexique pour qu'il le considère comme un père de famille sympathique plutôt que comme l'assassin d'Halyna Hutchins, la fille bien-aimée de nos clients", a-t-elle notamment déclaré.

Alec Baldwin avec sa femme Hilaria Baldwin et ses enfants Carmen et Rafael à la première de  ''Boss Baby'' à AMC Loew's Lincoln Square à New York, le 20 mars 2017 © Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage © BestImage, Zuma Press / Bestimage
Le procès d'Alec Baldwin pour homicide involontaire doit débuter le mardi 9 juillet 2024

Le mari de la victime a poursuivi Alec Baldwin en justice après l'incident mortel qui s'est déroulé sur le plateau de tournage du film Rust. Cependant, il avait finalement réglé son litige en privé avec l'acteur en octobre 2022. Malgré cela, le comédien sera tout de même jugé pour homicide involontaire lors d'un procès qui doit débuter le mardi 9 juillet 2024. En attendant, cette affaire n'a pas eu de conséquences sur la carrière d'Alec Baldwin, qui enchaîne toujours les tournages pour le grand écran.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
7/15
Alec Baldwin © BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Alec Baldwin
La suite après la publicité
8/15
Alec Baldwin © BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Alec Baldwin
9/15
Alec Baldwin © BestImage, The ImageDirect / Bestimage
Alec Baldwin
10/15
Alec Baldwin © BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Alec Baldwin
La suite après la publicité
11/15
Alec Baldwin © BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Alec Baldwin
12/15
Hilaria Baldwin © BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Hilaria Baldwin
La suite après la publicité
14/15
Alec Baldwin © BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Alec Baldwin
15/15
Alec Baldwin et Hilaria Baldwin © BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Alec Baldwin et Hilaria Baldwin
À propos de
Mots clés
People People USA Photo Cinéma Mort Accident Télé Procès
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news