Le Brésil était à l'honneur lundi à Paris. Et pour cause, la superbe Ana Beatriz Barros et la non moins jolie Alessandra Ambrosio ont foulé le catwalk pour le défilé PAP Printemps/Ete 2011 de la maison Ungaro.
Ce matin, au coeur du parc André Citroën dans le 15e arrondissement, les tops brésiliens, fameux pour leurs collaborations régulières avec la firme Victoria's Secret, étaient les mannequins phares de ce show très poétique et ont fait sensation avec leurs belles coiffures d'Heidi.
Autre top international : Karolina Kurkova, qui a décidé de ne pas pouponner son petit Toby, bientôt un an, pendant cette Fashion Week.
Ce défilé était l'un des plus importants de cette Semaine de la Mode puisqu'il marque la renaissance de la maison, après le départ d'Estrella Arch et l'éviction de Lindsay Lohan, toutes les deux très critiquées pour leur collection de l'an dernier. Le styliste Giles Deacon a repris la main et a vu les choses en grand, au plaisir des convives qui ont pu retrouver une collection fraîche, réfléchie et mature.
Le P/E 2011 vu par Ungaro : Une véritable Garden Party a été organisée ce matin sous la belle serre du parc André Citroën. Les robes se déclinent en couleurs d'été, le pastel est omniprésent et tranche avec le noir, les mannequins portent de grosses nattes qui encadrent leur visage et l'air se fait plus léger. Les robes se parent de dentelle et de transparence, flirtent avec la provocation, les drapés ornent des robes du soir travaillées dans les tons irisés.