Après la confusion engendrée par sa présence en tant que conseillère artistique au sein de la maison Ungaro l'an passé, un porte-parole a confirmé hier, que la relation professionnelle entre Lindsay Lohan et la maison de prêt-à-porter n'était pas prévue cette année... sans plus de détails ! En effet, lors du défilé de prêt-à-porter de ce lundi, l'actrice brillait par son absence, confirmant les rumeurs de séparation.
Contraste saisissant entre l'enthousiasme d'il y a un an de Lindsay, quand celle-ci confiait son rêve de s'impliquer à fond dans les collections futures de la célèbre maison et la réalité des choses. Elle déclarait à l'époque vivre un véritable conte de fées.
Son apport médiatique et artistique n'a apparemment pas convaincu les dirigeants. Le fondateur d'Ungaro avait d'ailleurs réagi très négativement à l'époque sur la présence de LiLo, son implication et sa mauvaise image pour la marque. C'était cependant un joli coup médiatique pour Ungaro, puisqu'a contrario d'hier, les people s'étaient déplacés en masse pour assister à la collection présentée en octobre 2009 à Paris.
Hier, la styliste Estrella Archs a été longuement applaudie pour sa nouvelle collection, sobre et ravissante.
Toujours présente dans la capitale française, l'Américaine continue néanmoins d'assister à un maximum de défilés, espérant sans doute, trouver l'inspiration pour sa prochaine ligne de leggings 6126...