Si les beaux jours ne sont qu'un lointain souvenir pour nous, Alessandra Ambrosio continue d'en profiter ! La Brésilienne de 31 ans parachevait à la plage son week-end, habillée d'un joli bikini blanc et en très bonne compagnie.
Ce n'est malheureusement pas à Rio mais à Malibu que le top model était aperçu dimanche 14 octobre. Accompagnée de sa fille Anja (quatre ans) et de plusieurs amis, Alessandra Ambrosio s'adonnait à une petite partie de beach-volley, avant de se muer en sexy footballeuse, imitant ses compatriotes de la Seleçao vainqueurs de l'Irak 6 à 0 en match amical plus tôt dans la semaine. L'Ange de Victoria's Secret, qui se rendait dans la même journée au Mr. Jones Pumpkin Patch à West Hollywood et y croisait sa consoeur Heidi Klum, se prépare elle aussi au Mondial 2014, qui aura lieu au Brésil, deux ans avant les Jeux Olympiques.
C'est surtout pour le défilé Victoria's Secret, le 4 décembre, qu'Alessandra Ambrosio garde la forme. Après des séances de yoga et de shopping, la ravissante mère de famille alliait effort et fun durant cette après-midi ensoleillée à la plage. Sable chaud et mer turquoise, un décor idyllique qu'il nous est tentant d'envier !
I.N.