La raclée prise par le Brésil lors des demi-finales de la Coupe du monde n'a pas empêché les charmantes ambassadrices de beauté brésiliennes de faire la fête ! À New York, Alessandra Ambrosio ou encore Adriana Lima et leur amie Lily Aldridge ont investi un bar de la ville pour suivre le match en direct. Et malgré la cascade de buts inscrits par l'Allemagne, les bombes ont gardé le sourire... Ou du moins, elles ont gardé la face !
Ferventes supportrices de leur équipe nationale humiliée sur le terrain par une formation allemande en grande forme, Alessandra ou encore Adriana n'ont pas quitté leur maillot jaune, celui-là même que Gisele Bündchen portait le même soir et qu'elle espérait arborer le 13 juillet prochain à Rio de Janeiro, lors de la remise du grand trophée aux vainqueurs de cette compétition.
À New York pour le travail, l'équipe des Anges de Victoria's Secret a passé une bonne soirée... même si elle a fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux une fois le match terminé.
De passage dans Big Apple pour les besoins du géant de la lingerie, les superbes brunes ont pris le moment de se détendre. Toutes jeunes mamans, venues en célibataires, Alessandra, Adriana et leurs copines n'ont pas manqué de se faire remarquer.
Réunies pour les essayages de leur défilé sexy, qui aura lieu en décembre prochain à Londres, les belles plantes devrait mettre le feu chez nos voisins britanniques, pour un show qui s'annonce exceptionnel. Si l'on ne connaît pas encore la programmation musicale du défilé, le spectacle s'annonce, comme chaque année, plus que grandiose. À suivre...