Parmi les millions (voire les milliards) de fans de l'équipe du Brésil pour cette Coupe du monde, Gisele Bündchen est l'une des plus sexy. La bombe de 33 ans a fait savoir qu'elle assisterait à la finale du tournoi, ce dimanche 13 juillet. Elle aura même l'honneur d'apporter le trophée remis au gagnant...
Depuis plusieurs semaines, une rumeur sur la présence de Gisele Bündchen à la finale du Mondial 2014 fait le tour du web. Celle-ci affirmait même que la jolie Brésilienne remettrait la coupe à l'équipe gagnante. Gisele Bündchen n'aura pas ce privilège, laissé à la présidente du Brésil, Dilma Rousseff, mais elle jouera tout de même un rôle lors de l'événement. Elle escortera la malle transportant le trophée, créée par Louis Vuitton.
Une vidéo publiée par la prestigieuse marque française confirme la nouvelle. Gisele Bündchen y apparaît tout de noir vêtue, debout à côté de cette malle trophée élaborée dans les ateliers Louis Vuitton à Asnières (Hauts-de-Seine, 92), sur commande de la Fifa.
Depuis hier, nous connaissons les deux équipes qui se disputeront le titre suprême. L'Allemagne et l'Argentine de Lionel Messi s'affronteront au Maracanã ce dimanche 13 juillet, à 21h, heure de Paris. En demi-finale, la Mannschaft a battu le Brésil pour qui les mannequins Gisele Bündchen, Alessandra Ambrosio et Izabel Goulart ont vibré, sur le score de 7 à 1. L'Argentine a eu un peu plus de difficultés avec les Pays-Bas, obtenant leur ticket pour la finale grâce aux tirs aux buts.
Samedi 12 juillet, la Seleção et les Pays-Bas tenteront de décrocher la troisième place. Une occasion pour le Brésil, pays hôte, de se rattraper après la débâcle du 8 juillet.