Alessandra Ambrosio est une maman comblée ! Le top brésilien, mère d'Anja, 4 ans et demi, et de Noah (né le 7 mai), a célébré l'anniversaire de son petit dernier, hier, 5 mai, avec la famille et des amis. Eh oui, le bambin, qui fêtait sa première bougie, a eu le droit à une grande fête sous le soleil de Los Angeles.
Le top phare de Victoria's Secret a donc consacré sa journée à son trésor et a pu compter sur la présence de son fiancé, Jamie Mazur, homme d'affaires et père de ses deux bouts de chou.
Parfaite dans une robe colorée, Alessandra, qui en connaît un rayon question look, était splendide et n'a pas manqué de partager son moment de joie avec ses followers sur Twitter et Instagram. La belle a ainsi posté deux clichés tendres, dévoilant une famille unie et heureuse. Le petit Noah a eu droit à des ballons, des clowns et d'autres attractions, tandis que ses parents accueillaient les invités et leurs bambins.
Depuis qu'elle est maman, Alessandra Ambrosio est parvenue à trouver un équilibre entre sa carrière qui ne fléchit pas et ses occupations de maman et de compagne comblée. Celle qui a quitté le Brésil puis New York pour s'installer à Los Angeles continue heureusement de travailler pour Victoria's Secret et a même été surprise en début de semaine dernière à New York, à l'occasion d'une séance photo secrète.
La bombe, sans cesse saluée pour son look impeccable, était une fois de plus resplendissante et nous a donné des envies d'été avec ses nattes fines sur les côtés de la tête pour une coiffure bohème à souhait.
Bon anniversaire, Noah !