Alessandra Ambrosio est rentrée à Los Angeles et n'a certainement pas oublié son look au Festival de musique de Coachella !
La star brésilienne, qui était à Indio en famille le week-end dernier, a tenu à s'accorder une journée en solo hier, mardi 23 avril, pour honorer ses rendez-vous professionnels. Eh oui, c'est moulée dans un short blanc que la belle a été photographiée dans les rues chic de Beverly Hills après avoir rempli ses obligations professionnelles. Souriante et à l'aise dans une chemise grise et bleue, sac bleu dur à la main, la divine Alessandra ne manquait pas d'allure et nous donnait des envies d'été.
Sans ses enfants, la petite Anja (4 ans) et Noah (qui fêter son premier anniversaire en mai prochain), la sublime Brésilienne profitait du climat clément de la Cité des anges. Très demandée, la belle s'accorde néanmoins quelques semaines de repos avant de repartir sur les routes pour la maison Victoria's Secret, qui l'a propulsée au sommet et pour laquelle elle est égérie depuis plus de dix ans.
Car bientôt, le géant de la lingerie américaine va démarrer sa saison estivale et enrôler leurs plus belles ambassadrices pour des événements aux quatre coins des Etats-Unis. Si Miranda Kerr a décidé de mettre un terme à son contrat avec Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio décidera-t-elle à son tour de quitter l'écurie qui l'a révélée au monde ? A bientôt 32 ans, la maman comblée va-t-elle aussi vouloir changer de trajectoire dans sa belle carrière ?
Fiancée à l'homme d'affaires Jamie Mazur, Alessandra devrait très bientôt penser à son mariage, elle qui porte déjà une bague de fiançailles depuis plus de quatre ans !