Alessandra Ambrosio a trouvé sa plus jolie partenaire de mode : sa fille Anja, 4 ans et demi, avec qui elle adore prendre la pose. Le duo a de nouveau posé pour la maison London Fog et s'illustre dans la campagne printemps-été plus attendrissante que jamais.
"Anja s'est beaucoup amusée. Elle adore ses tenues et particulièrement le trench à pois", a confié la star de 31 ans, déjà visage la saison dernière de la marque américaine, spécialiste du trench-coat qu'elle a développé lors de la seconde guerre mondiale..
La fillette avait déjà volé la vedette à sa maman lors de la campagne automne-hiver parue en fin d'année 2012 et dévoilait dans le making of vidéo une aisance déconcertante devant l'objectif. Anja est-elle promise au même avenir que son illustre maman ?
A l'époque, Alessandra Ambrosio était déjà fière de son mini-moi : "Je suis si fière d'elle. Voir ma fille me voler la vedette est plutôt amusant. C'est vraiment mignon. Ce sont des photos intemporelles. Lorsque nous les verrons, nous pourrons nous rappeler ce moment." Sur cette nouvelle campagne, Anja, qui pose vraiment comme un top, et sa jolie maman jouent les mère-fille complices en enfilant les pièces phares de la maison.
Et comme si prendre la pose ne suffisait pas, Alessandra vient de lancer sa propre marque baptisée Alé. Une collection de vêtements inspirée par ses looks et son pays natal, le Brésil. Des looks bohèmes ou rock qui seront disponibles à un prix raisonnable. Désormais créatrice et business-woman, on dirait bien qu'Alessandra Ambrosio a trouvé un chemin de reconversion !