Il n'est jamais trop tôt pour être top model. Alessandra Ambrósio et sa fille de 4 ans, Anja Mazur, viennent de prendre la pose pour la marque London Fog.
Elles sont en effet les égéries de la campagne automne-hiver 2012 de la marque et se sont livrées à un shooting complice et irrésistible dont les plus beaux moments en coulisses ont été immortalisés en vidéo.
Et si Alessandra, qui vient de fouler le podium de Victoria's Secret, a l'habitude des flashs et des shootings mode, Anja, elle, faisait ses premiers pas de mannequin. Et une chose est sûre, l'assurance et la photogénie sont sans doute dans les gènes !
"Je suis si fière d'elle. Voir ma fille me voler la vedette est plutôt amusant. C'est vraiment mignon", a déclaré une Alesandra Ambrosio conquise par le résultat. Sur la campagne, Anja, qui pose vraiment comme un top et sa jolie maman jouent les mère-fille complices en enfilant manteaux, accessoires et vêtements chauds.
"Ce sont des photos intemporelles. Lorsque nous les verrons, nous pourrons nous rappeler ce moment", a poursuivi celle que l'on surnomme Alé.
Avant Alessandra, Gisele Bündchen ou encore Eva Longoria avaient accepté de représenter la marque connue pour ses trench-coats. Mannequin depuis l'âge de 16 ans, Alessandra Ambrosio a très vite explosé dans la sphère mode et continue de prendre la pose pour les plus grandes maisons. Laissera-t-elle Anja suivre le même chemin qu'elle dans quelques années ou tiendra-t-elle à jouer la prudence comme l'a fait Cindy Crawford avec sa fille Kaia ?