Depuis le 17 mars 2020, les Français sont confinés afin d'éviter que le coronavirus ne se propage davantage. Dans ces circonstances, Alessandra Sublet a souhaité que toute sa famille soit réunie. Elle est donc entourée de ses enfants Charlie (7 ans et demi) et Alphonse (5 ans), mais aussi de son ancien mari Clément Miserez. Et ce vendredi 27 mars 2020, la présentatrice du groupe TF1 de 43 ans a partagé une photo amusante.
Alessandra Sublet s'est en effet saisie de son compte Instagram afin de montrer que quand ses petits bouts prenaient leur bain, ils ne faisaient pas les choses à moitié. On dirait en effet qu'une soirée mousse a été organisée dans la salle de bain tant la baignoire en est remplie. Fous de joie, Charlie et Alphonse s'en sont mis partout sur le corps et même un peu sur les murs. Une photo qui donne envie de retomber en enfance. "Et... bonne journée !! forceauxparents", a-t-elle écrit en légende de sa publication qui a bien fait rire ses abonnés.
Le 26 mars, Clément Miserez a également partagé un bain pas comme les autres. Le producteur de cinéma a en effet pris une photo de sa fille dans un bain. Elle avait enfilé un déguisement de sirène pour l'occasion. Et le 22 mars, c'est une image tirée d'une scène du film Shining, de Stanley Kubrick, qu'il a mise en ligne. On peut y découvrir Jack Torrance (interprété par Jack Nicholson) en voiture avec sa femme et son fils, en direction du palace où le personnage principal sombrera dans une sorte de folie meurtrière. "Quelques semaines d'isolement avec la famille. Que peut-il se passer de mal ?", pouvait-on lire.