Alessandra Sublet et son ancien mari Clément Miserez doivent impressionner leurs abonnés. Ils ont beau ne plus être ensemble, l'animatrice du groupe TF1 et le producteur de cinéma ont pris la décision d'être confinés ensemble, avec leurs enfants Alphonse (5 ans) et Charlie (7 ans et demi). Et tout se passe pour le mieux comme on peut le découvrir sur Instagram.
Comme tous les parents, la belle brune de 43 ans et son ex-mari doivent faire l'école à la maison à leurs enfants. Mais ils n'oublient pas d'avoir quelques moments de détente avec leurs merveilles. Le 26 mars 2020, Clément Miserez s'est d'ailleurs amusé de la nouvelle lubie de sa fille. Il a posté une photo de Charlie dans une baignoire... déguisée en sirène. "Sirène en confinement", a-t-il écrit en légende de sa publication, qui était accompagnée de smileys en train de rire. Il a également interpellé Alessandra Sublet en la mentionnant. Les internautes ont été très amusés par ce cliché, cela va sans dire.
Ce n'est pas la première fois que Clément Miserez amuse ses abonnés. Il y a quelques jours, le 22 mars 2020, le producteur de cinéma a posté une photo tirée d'une scène du film Shining, de Stanley Kubrick. On peut y découvrir Jack Torrance (interprété par Jack Nicholson) en voiture avec sa femme et son fils. La jolie famille se dirige vers le palace où le personnage principal sombrera dans une sorte de folie meurtrière. "Quelques semaines d'isolement avec la famille. Que peut-il se passer de mal ?", était-il inscrit sur la publication.
Interrogée par TV Grandes Chaînes en janvier dernier, Alessandra Sublet s'était confiée sur sa relation avec son ancien époux. "Dans la vie, il faut savoir aller au bout des choses. Quand on s'engage à faire des enfants avec quelqu'un, je trouve dommage de ne pas essayer de trouver un terrain d'entente pour qu'ils grandissent heureux. (....) On s'entend bien, et je trouve ça plus intelligent de porter ces ondes positives", expliquait-elle. Un bel exemple.