Près de quatre années de relation passionnée et l'un des couples les plus cools d'Angleterre vient de mettre un point final à son histoire.
Alexa Chung, l'égérie de Pepe Jeans, du parfum Joy of Pink de chez Lacoste, des sacs Mulberry... véritable pasionaria de la mode anglaise sur la chaîne MTV britannique, a mis un terme définitif à son histoire avec le chanteur et guitariste Alex Turner, suite au clash qui s'est produit entre les deux tourtereaux durant le festival de Glastonbury en juin dernier, dont les Artic Monkeys (le groupe de monsieur) étaient l'une des têtes d'affiches.
Selon des témoins présents en backstage du festival, Alex a refusé de descendre de son bus de tournée tant qu'Alexa restait là, à l'attendre ! Vexée, elle a tourné les talons et rejoint Londres dans la foulée. Liz Matthews, la porte-parole de la modeuse, confirme la rupture et assure qu'ils restent néanmoins amis...
Chacun a repris son business, le groupe de Sheffield continue tranquillement sa tournée américaine pour défendre leur quatrième album, Suck it and see, qui vient de sortir. Tandis qu'Alexa prépare plusieurs shootings pour la rentrée et vient d'un appartement à New York où elle présentera une nouvelle émission pour la chaîne PBS à l'automne.