Si Alexa Chung se défend d'être une it girl, sa carrière en prend sérieusement la tournure. L'ancienne présentatrice de MTV possède un sac à son nom, pose pour la marque Pepe jeans et assiste assidûment à tous les défilés.
Alors qu'on vous annonçait cet été Alexa Chung, nouvelle égérie du parfum Lacoste Joy of pink, voici ci-dessus l'affiche de la campagne. On y voit une Alexa Chung souriante entourée de ses amies, les mannequins Polly Brown et Donna McPhail.
Une publicité naturelle et fraîche à l'image de la maison Lacoste. Les vêtements, simples et neutres, sont tous siglés du petit crocodile vert et reflètent le côté casual de la marque. Une idée que souhaite conserver le nouveau directeur artistique Felipe Oliveira Baptista.
Avec des notes légères comme le citron, le musc et le raisin, ce parfum conviendra aux femmes qui aiment les parfums acidulés et très féminins.
La it girl britannique rentre dans le cercle très fermé des célébrités égéries de parfum à l'instar de Charlotte Gainsbourg, pour Balenciaga ou encore Kate Moss, pour le parfum parisienne de Yves Saint Laurent.