Tout le monde a sous-estimé Alexandra ! Se présentant comme une Wonderwoman sur Instagram et dans son portrait de Koh-Lanta, Les 4 Terres, la jeune femme le devient un peu plus à chaque épisode du jeu d'aventure diffusé en ce moment sur TF1.
Dans celui du vendredi 2 octobre, marqué par l'élimination d'Aubin, la jolie brune a fait preuve d'une détermination sans faille pour tenter de mener son équipe, les Jaunes, vers la victoire. Et elle l'a fait !
Alors que les aventuriers devaient tenir de petits sacs sables à bout de bras, au dessus de leur tête, Alexandra a été la dernière femme à tenir bon, avec trois sacs dans ses mains. Une performance incroyable largement saluée sur les réseaux sociaux. Jusqu'alors, l'aventurière avait impressionné sur des épreuves de logique mais cette fois-ci, la force physique était au rendez-vous. Alexandra, et l'équipe jaune emmenée par Alix, ont donc ainsi eu le droit de passer quelques minutes au téléphone avec leurs proches. Une récompense largement méritée !
Sur son compte Instagram, Alexandra est revenue sur sa belle performance et a expliqué ce qui l'a poussée à aller jusqu'à porter trois sacs de sable. "C'est pour toi que je n'ai pas lâché mes 3 sacs à bout de bras, toi que j'ai tellement porté pendant nos moments difficiles et heureux... Mon bébé tu m'as entraînée vers la victoire", a-t-elle publié, des mots qui accompagnent une photo d'elle portant sa fille.
Alexandra est la maman de deux filles et la plus jeune est atteinte d'"un problème congénital qui a dégénéré en glaucome", avait-elle expliqué en septembre dernier, lors d'une interview accordée à Télé Star. Malgré son jeune âge, elle a déjà été opérée 7 fois et a été hospitalisée 11 fois en deux ans.
Le 6e épisode de Koh-Lanta : Les 4 Terres a une nouvelle fois permis à TF1 de se classer en tête des audiences vendredi 2 octobre. Le jeu d'aventure a été suivi par 5,02 millions de téléspectateurs, soit 23,3% de parts de marché. Encore un très joli score !