Alexandra Lamy vient d'accorder un entretien à nos confrères de ELLE, paru dans leur édition du jour, ce jeudi 7 mars 2024. Une interview dans laquelle le magazine explique que l'actrice est "célibataire" et "heureuse de sa liberté". De rares et précieuses informations, étant donné qu'elle ne se confie que très rarement sur sa vie privée. On sait bien entendu qu'elle a formé un couple emblématique avec Jean Dujardin, avec qui elle a brillé dans la série culte Un gars, une fille. Et qu'elle a également été amoureuse de l'acteur Suisse Thomas Jouannet, avec qui elle est devenue maman de Chloé, elle aussi devenue actrice.
Et il y a un moins d'un an, en août 2023, celle qui sera prochainement (le 27 mars) à retrouver au cinéma dans le thriller écologique La Promesse verte d'Edouard Bergeon avait été aperçue en charmante compagnie, à Madagascar. En effet, un bel homme était à ses côtés, mais elle n'a jamais communiqué à ce sujet. Impossible donc de savoir si la comédienne était engagée dans une relation, ou s'il s'agissait simplement d'un ami. Mais il semblerait donc qu'aucun homme ne partage actuellement sa vie. A bon entendeur !
A noter que dans cet entretien, Alexandra Lamy s'est également exprimée sur sa vie paisible dans le sud de la France, avec les gens qu'elle aime et dans un environnement sain : "Mes parents, ma soeur, ma meilleure amie, tout le monde est là, c'est chez moi. La nature, j'en ai besoin, c'est un truc qui me met raccord."
Elle possède une maison de famille dans les Cévènnes, qui lui a notamment servi de refuge lors du Covid, comme elle l'expliquait au micro d'Europe 1 en 2020 : "J'ai une maison dans les Cévennes, avec ma soeur (Audrey Lamy), on a eu un coup de bol. Trois jours avant le confinement on s'est dit qu'on allait descendre dans le Sud. C'est comme si on était gamines et qu'on se retrouvait ensemble à la maison c'est super !"