La rentrée sera bien chargée pour Alexandra Lamy. La comédienne sera à l'affiche de la série déjantée Killer Coaster dès le 15 septembre 2023 sur la plateforme Amazon Prime, série dans laquelle elle donne la réplique à sa fille chérie Chloé Jouannet et à sa petite soeur Audrey Lamy. Mais en attendant la diffusion du show de Nikola Lange, en attendant même de devoir en assurer la promotion, la comédienne de 51 ans profite de la saison estivale pour se détendre. Et pas n'importe où, puisqu'elle s'est envolée en direction de l'autre bout du globe, choisissant une destination extrêmement paradisiaque.
C'est à Madagascar, au sud-ouest du continent africain, qu'Alexandra Lamy a décidé de poser ses valises. Et on peut dire qu'à peine arrivée, l'actrice profite déjà au maximum de son séjour de rêve. Session baignade et paréo à la jolie plage Sainte Marie, virée en mer, dans un bateau fendant les eaux, pour côtoyer les baleines dans leur environnement naturel, virée dans la jungle en charmante compagnie - mais qui est ce bel homme qui conduit ce quad, dans les stories Instagram d'Alexandra Lamy, en direction de l'Ilot Madame ? -, découverte des saveurs locales... le programme est chargé ! "Manger le meilleur crabe au monde, meilleure recette", assure-t-elle, une fois qu'elle s'est régalée (voir le diaporama).
Non non. Je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique
Sourire aux lèvres, Alexandra Lamy documente chacun de ses faits et gestes sur les réseaux sociaux pour notre plus grand bonheur. Naturelle, toujours, quoiqu'on en dise. Il y a quelques semaines, après la diffusion du téléfilm Touchées en mars dernier sur TF1, l'actrice et réalisatrice avait été accusée, à tort, d'avoir un peu trop cédé aux bistouris par certains téléspectateurs. Critique que l'ex-femme de Jean Dujardin n'avait pas accepté d'entendre de la part de ces mauvaises langues. "Non non. Je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique, avait-elle alors assuré. C'est bon signe c'est que je suis encore fraîche !"