Dès lundi 23 septembre 2019, Paris reprendra son titre de capitale de la planète Mode. Une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2020 fera vibrer la Ville Lumière. Alexandra Rosenfeld, enceinte de son deuxième enfant, en a retrouvé la ferveur avec quelques jours d'avance, en assistant à une soirée beauté mémorable...
L'événement a eu lieu mercredi 18 septembre 2019 à l'Hôtel du Duc, rue de la Michodière, dans le 9e arrondissement. La marque Charlotte Tilbury Beauty et sa fondatrice éponyme y ont reçu plusieurs personnalités pour un cocktail célébrant le lancement de la marque en France. Alexandra Rosenfeld faisait partie des chanceux convives. Vêtue d'une robe courte bleu canard et de bottines grises, l'ancienne Miss France et future maman a pris plaisir à poser pour les photographes présents à l'entrée.
Une fois à l'intérieur, la compagne du journaliste Hugo Clément a découvert le Beauty Wonderland de Charlotte Tilbury.
Comme elle, les ex-Miss France Maëva Coucke et Malika Ménard, ainsi qu'une Catherine Deneuve rentrée de la 76e Mostra de Venise et du 45e Festival du film américain de Deauville, se sont rendues à l'Hôtel du Duc sur invitation de Charlotte Tilbury. La maquilleuse britannique y a dévoilé les nouveaux produits de sa marque, exclusivement disponibles dans les magasins Sephora et sur Sephora.fr.
Les invités ont pu prendre part aux réjouissances aux côtés de Charlotte tout en partageant un moment privé et intime avec elle. Une équipe de make-up artists était à leur service pour leur offrir une métamorphose digne de la maquilleuse et leur faire découvrir ses produits phares.
La soirée a été ponctuée d'un bref discours de Charlotte Tilbury, dans lequel elle remerciait l'ensemble des personnes présentes pour leur soutien et leur passion envers la marque, de ses prémices à aujourd'hui, qui se sont avérés déterminants dans son succès triomphal sur ce nouveau marché.