Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément marquent le coup pour les 2 ans de leur fille Jim. A cette occasion le couple a partagé des photos sur Instagram.
Une fois de plus très proche de sa fille, on y découvre notamment Hugo Clément en tenue médicale à la maternité portant son bébé qui vient de naitre. "Deux ans. C'est rapide et c'est lent, Mais c'est suffisant Pour se demander : 'Comment on faisait avant ?'", légende l'animateur de 32 ans. Le jeune papa a également publié une autre photo de lui avec sa fille dans ses bras. Un joli moment de complicité.
De son côté, l'ancienne Miss France de 35 ans apparaît dans les moments suivants son accouchement, peu couverte dans un lit médical et serrant contre elle sa fille. Un cliché au plus près de l'intimité de la jeune femme qui ravira les fans de l'ancienne reine de beauté. A cette photo s'en ajoutent deux autres. L'une prise à la maison avec Jim dans ses bras, l'autre à la tonalité plus humoristique, Jim Carrey sortant des fesses d'un rhinocéros.
Ces clichés n'ont pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Ses amies, les anciennes Miss Flora Coquerel et Chloé Mortaud - enceinte de son deuxième enfant - ainsi que les chanteuses Camille Lou et Ayo ont chaleureusement félicité la Miss France 2006. Quant à Hugo Clément, c'est son ancien compère de l'émission Quotidien Martin Weill et ses amis Cauet et Christophe Michalak qui sont venus l'encourager dans son nouveau rôle.
Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément se sont rencontrés lors du tournage de l'émission Fort Boyard en 2018. A l'époque la jolie blonde était embourbée dans une relation à distance avec son compagnon qui habitait en Angleterre. Elle a alors rapidement succombé au charme du journaliste sous les conseils de sa première fille, Ava, née d'une précédente union avec le rugbyman Sergio Parisse.
Depuis l'ex Miss, devenue professeure de yoga, et l'animateur plusieurs fois insultés et pris à parti ces dernières semaines pour son engagement, vivent pleinement leur rôle de parents dans le sud-ouest de la France à Biarritz, loin du tumulte parisien qu'ils ont décidé de quitter en 2020.
En avril dernier le couple avait déjà posté une série de photos montrant leur nouvelle vie au bord de l'océan.